On part du principe que si vous nous amenez un objet à réparer, c’est que vous avez bien l’intention de le réparer. Autrement dit malgré le fait qu’on propose un devis gratuit, l’idée n’est pas de faire des diagnostics gratuits pour que vous fassiez la réparation vous même ensuite
1 – Si votre avez un doute parce que votre appareil ne figure pas dans la liste des objets que l’on répare, vous nous contactez d’abord pour savoir si on fait ce genre de réparations
2 – Vous déposez l’objet à réparer à l’atelier ou chez l’un de nos partenaires. Là bas vous remplissez une fiche avec vos coordonnées, pour que l’on puisse vous recontacter une fois qu’on a fait le diagnostic, et la description du problème rencontré. Selon le lieu de dépôt il est parfois possible d’emprunter un objet de remplacement
Attention: Le gros électroménager n’est accepté qu’à la MACO aux Charmilles
3 – On vous recontacte quelques temps plus tard en vous indiquant le prix de la réparation
4a – Si vous êtes d’accord, on vous annonce les délais, on effectue la réparation
4b – Si vous n’êtes pas d’accord on vous rend l’objet dans son état (donc dans 80% des cas: démonté)
5 – On vous fait un message pour vous indiquer quand il est de retour à l’endroit ou vous l’avez déposé. Sur l’objet, en plus de la fiche que vous avez remplie, nous mettons la facture qui vous permettra de régler les travaux effectués